Pandoraa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Modérateur Survie.

5 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Survie. Empty Candidature Modérateur Survie.

Message par ScarTouf Sam 31 Mar - 17:17

Bonjour, voici ma candidature pour être modérateur.

Présentation Irl:

  Je me prénomme Jean, J'ai 17 ans et j'habite en Lorraine dans une petite ville perdue au milieu de nul part. Je suis en Terminal Bac Pro. Mes loisirs sont le football, les jeux vidéos et l'astronomie a mes heures perdu.

Présenation In Game:

 Mon pseudo est ScarTouf, je joue a minecraft depuis environ 4/5 ans avec des périodes de pause de temps en temps car l'envie n'était plus la. Je joue sur Pandoraa depuis la 1ère version. Sur minecraft je suis plus basé sur le Pvp et le Build que part les autres facettes de minecraft.

Motivations et Expériences sur Minecraft:

 Je joue à minecraft depuis mes 13 ans environ, je souhaite partager ma connaissance et mon expérience minecraft au autres joueurs. C'est pour cela que je souhaite devenir modérateur afin de pouvoir aider les nouveaux joueurs.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

 Je suis un joueur assez actif, je joue depuis pas mal de temps a minecraft, j'aide les joueurs quand il y a besoin, je répond aux questions posées quand personne n'est présent y pour répondre. Y compris sur teamspeak quand les gens posent des questions.

Travail de réflexion :

 Etant donné que Pandoraa est un nouveau serveur je trouve important qu'un système de récompense soit mis en place quand on vote, cela permettrait aux nouveaux joueurs d'avoir une base de ressources et d’équipements en plus. En plus cela inciterait les joueurs a voter pour le serveur et le faire monter sur les sites de vote afin d’amener de nouveaux joueurs au serveur.

 Deuxièmement, Pourquoi ne pas ajouter des Grades hors vip et vip+ ( Chevalier et vicomte ) qui permettraient aux joueurs n'ayant pas les moyens ou pas le pouvoir d'acheter des grades payant d'avoir un grade. Bien sur ce grade aura moins d'avantages que les autres mais qui amènerait juste un kit avec peu de choses et une autre couleur dans le tchat, tout en laissant les grades a un prix raisonnable comparé a celui du vip et vip+ ( Chevalier et vicomte ) qui sont un peu exagéré a mon goût.

Merci de votre compréhension, Cordialement ScarTouf.
ScarTouf
ScarTouf

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Survie. Empty Re: Candidature Modérateur Survie.

Message par R0SALIA Sam 31 Mar - 17:38

Bonjours , belle présentation ! Tout les points , critères sont respectés, étant donné que tu es un joueur actif : ig comme TeamSpeak je suis POUR.

R0SALIA

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Survie. Empty Re: Candidature Modérateur Survie.

Message par hiruma Dim 1 Avr - 14:24

Bonjour, les critères sont respectés

Je suis pour
hiruma
hiruma

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Survie. Empty Re: Candidature Modérateur Survie.

Message par Frenity' Dim 1 Avr - 15:38

Bonjour,
Bonne candidature, critères respectés.
Candidature acceptée.

Cordialement, Frenity
Frenity'
Frenity'

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Survie. Empty Re: Candidature Modérateur Survie.

Message par ENAGOLD Dim 1 Avr - 15:46

Bonjour ,

Tu passera sur Ts recevoir les Commandes , le Grade et les dernières consignes de modération.

Cordialement , ENAGOLD
ENAGOLD
ENAGOLD
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Paris

https://pandoraminecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Survie. Empty Re: Candidature Modérateur Survie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum