Pandoraa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

4 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par TeX_x Mer 4 Avr - 12:10

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Yann, 17 ans, fan de jeux vidéos ainsi que de basket. Mon pseudo IG est TeX_x.
Je postule pour devenir Modérateur sur le serveur car j'aime beaucoup faire le "gendarme" afin de faire respecter les règles et veiller au bon déroulement des parties des joueurs présents sur le serveur.
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5. J'ai beaucoup de connaissance sur le jeu que ce soit en Redstone ou bien encore en astuces donc je saurais contrôler les joueurs correctement sur ce qui est ou non interdit.
Normalement, vous me connaissez bien Very Happy , j'ai été administateur sur le première version du serveur mais j'ai aussi été modérateur sur bien d'autres serveur.
Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement parce que je suis strict et je serais me faire respecter auprès des joueurs trop " perturbants ".
Je joue sur le serveur depuis le début puisque j'ai participé à son développement.

Si j'avais à faire une critique sur le serveur, elle serait plutôt positive. Il est très peu probable de se perdre concernant les règles car tout est bien expliquer, les rubans " informations " sont bien gérés, ils n'apparaissent à fréquence régulière ce qui permet d'avoir un interface correcte. Le seul bémol serait les prix du /shop que je trouve un peu trop faible car selon moi, il est relativement difficile de se faire de l'argent avec les jobs ou encore en vendant dans l'HDV.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature !
Cordialement

TeX_x

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par hiruma Mer 4 Avr - 14:10

Bonjour, bonne candidature même si elle aurait pu être plus développée. Te connaissant déjà lorsque tu étais admin je suis pour
hiruma
hiruma

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par R0SALIA Mer 4 Avr - 14:21

Bonjours , étant donné que j’en te connaissais déjà en tant que d’administrateur , que tu étais très actif , je suis POUR

Part contre peut tu préciser t’es horaires de connexions ?
Puis que tu sois actif sur TeamSpeak également. Very Happy

R0SALIA

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par TeX_x Mer 4 Avr - 15:38

Dispo tous les jours à partir de 17h jusqu'à 19h sauf Week-End où je suis co jusqu'à minuit max.
Les seuls raisons qui m'empêcherait de me connecter serait les cours

TeX_x

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par ENAGOLD Mer 4 Avr - 18:31

Bonjour ,
Candidature complète et profil intéressant , je suis POUR.
Par contre pour le moment nous avons déja le nombre de modérateurs requis en jeu.
Par concéquant aux vues des avis favorables tu es accepté mais mit en liste d'attente.
Tu sera rank dès qu'un nouveau modérateur sera requis en jeu.
Cordialement ENAGOLD.
ENAGOLD
ENAGOLD
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : Paris

https://pandoraminecraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum